ALESIA Index du Forum

tourné générals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALESIA Index du Forum -> ACCUEIL -> Taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belha
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:17 (2009)    Sujet du message: tourné générals Répondre en citant

je me présente
IG belha , je suis dans ce S9 parceque j'ai perdu les S9 précédent , sur trois ans de travian deux merrveilles perdu et je prépare ma troisiemme sur le S6 avec les RDV[RV] et c'est bien partie , je suis dans ce serveurpour gagner cette fois ci

alors j'aimerai savoir quel est l'expéréance de vous joueur et qui en deja terminé ou bien gagner les merveilles sur les autre serveur

j'oufre une tourné général a tout l'ally

amicalement belha

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius
[H-C]

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 936
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: tourné générals Répondre en citant

Moi je suis un tout nouveau (tout beau) ...

première partie commencée ici même ...

Visiter le site web du posteur
ALFOSTA
[H-C]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 713
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: tourné générals Répondre en citant

pour ma part, j' ai terminé le serveur 4, mais rentré avec trop de retard... Ton expérience nous serait utile...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: tourné générals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALESIA Index du Forum -> ACCUEIL -> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation