ALESIA Index du Forum

Tournée Général
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALESIA Index du Forum -> ACCUEIL -> Taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokowalz
A.o.S

Point(s): 76
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

Ma tendre c'est le WE

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bipbipbop
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:24 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

je suis de passage en se moment et que vois-je le bar un peu plus loin ayant de la lumière, je m'approcha et vit qu'il était encore ouvert a cette heure tardive.

j'ouvrai la porte et entra, je me dirigea vers le bar et commandât un double jack sans glaçons, la musique étant de très bonne qualité, je recommanda la même chose en attendant qu'un membres présente à moi, à moins que ......

ALFOSTA
[H-C]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 713
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

Je le voya aussi tous seul dan son coin ; alors je discuta avec lui.. " T' es nouveaux toi? je lui disa..."Oui " me répondat-il... Avant, je suis été dans une otre tavern , met yavai personne; alors je sui viendu ici... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Comment tu t' appelles-tu?...

Visiter le site web du posteur
bipbipbop
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:16 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

d'une voix sympathique, je lui répondit bipbipbop allias David, je suis passé par votre bureau de recrutement avant de faire se détour par le bar car j'avoue que toute cette route m'avait donné soif Wink

je lui demanda à mon tour quel était son nom pour faire de plus amples connaissance et je lui offrit une des meilleurs bouteilles de se bar peut donner Wink

pour nous se serais donc comme un verre d'amitié si celui ci l'accepte Wink

bylover
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

Je leurs répondit je suis la barmaid , et que désiraient ils......?
Je leurs ai servi la bouteille demandé avec c'est petit salé si bon ...
Afin qu'ils passent un bon moment ensemble.

bipbipbop
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

se fût un geste dont je ne m'y attendais c'est pourquoi j'acceptais cette bonne bouteille et offrit volontiers un verre à la barman pour sa gentillesse et sa délicatesse vis à vis de ses clients lol Wink

je me demande se que pense le compagnon de salle à qui je ne sais pas encore son nom lol donc je l'appellerais l'inconnu pour le moment lol

gils
[H-C]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 916
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

maintenant tu es le bienvenu passes donc à la taverne interne...!
ou fait moi c'est gils, gilles quoi !

bipbipbop
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 03:13 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

enchanté gilles et n'ayez craint malgré mon léger retard, j'accours au plus vite vers le bar car j'ai une grosse soif en se moment lol Wink 

maxou.11
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

spider
[Alésiens]

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 471
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Tournée Général Répondre en citant

:-)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Tournée Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALESIA Index du Forum -> ACCUEIL -> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation