ALESIA Index du Forum

JE PAYE UN COUP A TOUT LE MONDE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALESIA Index du Forum -> ACCUEIL -> Taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArF_3xPl0s1F
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: JE PAYE UN COUP A TOUT LE MONDE Répondre en citant

Surprised !!!! je vais aller attaquer un gars pour voir si je gagne !!! ( ou plusieurs) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
css source.
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: JE PAYE UN COUP A TOUT LE MONDE Répondre en citant

moi aussi une petite biere
car l'alcool se boit avec moderation sinon attention au coma et a l'ivresse il faudrai pas qu'un flic nous tombe dessus
bon aller a la votre Mort de Rire Mort de Rire

spider
[Alésiens]

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 471
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:22 (2010)    Sujet du message: JE PAYE UN COUP A TOUT LE MONDE Répondre en citant

My BlOodY KiSs a écrit:

Pour moi ça sera une pression citron,aujourd'hui je bois pas beaucoup  Mr. Green Mr. Green
on appel ca un gommer Mort de Rire
:-)

Visiter le site web du posteur
My BlOodY KiSs
[Alésiens]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 210
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 03:36 (2010)    Sujet du message: JE PAYE UN COUP A TOUT LE MONDE Répondre en citant

J'suis pas adepte des bars et leur jargon  Mr. Green
Cependant là j'suis chaud pour une bon whisky cok" qui qui est partant? C'est mieux de boire à deux mini  Mort de Rire

ArF_3xPl0s1F
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:08 (2010)    Sujet du message: JE PAYE UN COUP A TOUT LE MONDE Répondre en citant

Moi je prendrais un cok just ^^

coquant
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: JE PAYE UN COUP A TOUT LE MONDE Répondre en citant

et encore une tournée generale pour mon entrée dans l'alliance c'est moi qui regale

ArF_3xPl0s1F
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: JE PAYE UN COUP A TOUT LE MONDE Répondre en citant

et moi aussi ....

Gaet_748
[Alésiens]

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 06:38 (2010)    Sujet du message: JE PAYE UN COUP A TOUT LE MONDE Répondre en citant

Bienvenu à tous les 2

denty_1
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: JE PAYE UN COUP A TOUT LE MONDE Répondre en citant

a la votre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: JE PAYE UN COUP A TOUT LE MONDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALESIA Index du Forum -> ACCUEIL -> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation